Les jolies choses du moment #04

avril 18, 2016


À défaut de n’avoir pu poster d’articles la semaine dernière, je vous propose aujourd’hui de rattraper ce retard en vous proposant mes dernières découvertes. Certaines datent donc de la semaine dernière, mais comme il n’est jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses je me suis dis que ça ne serait pas grave de les inclure dans cet article. J’essaie dans la mesure du possible de choisir des choses variées, pour faire le bonheur de tous, et cette fois ci je vous propose donc de la musique, un film en préparation, deux articles qui m’ont particulièrement marqué ces derniers temps, des sandales à 12 euros (qui dit mieux ?) et pleins d’autres petites choses... J’espère que ma sélection vous plaira !

1 - Je suis photographe par Liseberry
Liseberry fait partie des blogueuses que je suis depuis que je fais partie de la blogosphère et dont j’apprécie beaucoup l’univers. Il y a presque un mois, elle avait posté un article sur sa situation professionnelle et ses rêves, et je m’y suis tellement identifiée (même si je ne suis pas photographe) que je me permets de le partager avec vous. C’est un article positif et plein d’espoir qui redonne le sourire. Si vous avez loupé cet article, c’est par ici.

2 - Rye X - Sweat
J’ai découvert cet artiste grâce à une pub pour Sony, à travers sa chanson Berlin. Et cette fois c’est encore grâce à une publicité que j’ai découvert celle-ci, en regardant le palmarès du club des directeurs artistiques. C’est une chanson douce pleine de mélancolie, parfaite pour se relaxer ou se réveiller tranquillement le matin. J’adore, et vous ? Pour écouter sa chanson, c’est par ici.

3 - Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton
En grande fan de l’univers de Tim Burton, j’ai tout de suite regardé la bande-annonce très prometteuse de son prochain film : Miss Peregrine et les enfants particuliers. On y retrouve l’univers fantastique et si particulier qui fait le charme des films du réalisateur… Le film est inspiré du roman éponyme de Ransom Riggs, que je vais tenter de lire avant la sortie du film annoncée pour le 5 Octobre 2016. Pour découvrir la bande-annonce, c’est par ici.

4 - Des sandales à lacets de chez Kiabi
Ce week-end je suis tombée sur le catalogue de la nouvelle collection de Kiabi, et j’ai repéré quelques articles vraiment pas mal et pas chers. Personnellement, je trouve que ce magasin peut être une véritable mine d’or ! J’ai donc été y faire un tour cette semaine, et même si la plupart de mes essayages sont restés infructueux, j’ai tout de même trouvé une jolie paire de sandales à lacets. J’en cherche des comme celle-ci depuis l’été dernier en vain, et maintenant j’en vois fleurir pleins de modèles dans tous les catalogues ! En attendant d’en acheter une paire de meilleure qualité, j’ai craqué pour ce modèle à seulement 12 euros ! Si elles vous intéressent, vous pouvez les trouver ici.

5 - La beauté imparfaite par Mango & Salt
Comme je l’ai déjà évoqué ici Victoria est une blogueuse que j’apprécie particulièrement car je suis très sensible à son univers. La semaine dernière, vous n’êtes peut-être pas passés à travers son article sur l’image de soi et la beauté, mais si c’est le cas, je vous conseille d’aller le lire. Elle nous y livre une réflexion sur l’image de la femme et la beauté que j’ai trouvé très intéressante. Ça m’a vraiment donné à réfléchir. Si jamais vous n’aviez pas lu cet article, c’est par ici !

6 - Love notes by Spotify
Comme je l’ai dis dans un de mes anciens favoris, depuis que je suis sur la blogo, je découvre de nombreux blogs, mais je fais moins de veille créative. Du coup je suis passée à côté de cette opération commerciale pour Spotify sortie pour la Saint-Valentin (mais qui peut servir n’importe quand c’est pourquoi il n’est jamais trop tard pour en parler !). C’est un mini-site qui permet d’envoyer un message d’amour “secret” à travers une playlist. Pour créer votre message, c’est par ici !

-
Et vous, quelles-sont vos jolies choses du moment ?
Que pensez-vous de cette sélection ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. De chouettes jolies choses....
    Tu me donnes envie de découvrir l'article "je ne suis pas photographe". J'ai cliqué !
    Je vais également aller voir la bande-annonce du prochain Burton... En grande fan que je suis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le voir, il a l'air vraiment top :)

      Supprimer
  2. Hey !
    Le nouveau film me tente, comme tous ses films en fait. Mais mon préféré reste "L'étrange Noel de M.Jack". Le stop motion dans son format le plus travaillé !

    http://emiliaisa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore l'étrange noel de monsieur jack qui est l'un de mes préférés ;)

      Supprimer
  3. Adorable l'idée de Spotify ! Je vais le faire pour mon amoureux ! Merci pour ce partage :-) et je cours découvrir la bande annonce tim burton <3

    RépondreSupprimer