Les jolies choses du moment #06

septembre 20, 2016


Bonjour à tous ! Après un petit moment d’absence, me revoilà aujourd’hui avec l’un de mes rendez-vous favoris par ici : les jolies choses du moment que j’ai déniché ici et là et que j’aimerais partager avec vous. Si il y a bien une chose que je continue de faire sans arrêt malgré mon manque de temps pour poster des articles, c’est sans aucun doute repérer les “tendances” du moment. Que ce soit dans la mode, le graphisme, la beauté ou la musique, je pense que si vous me suivez depuis quelques temps vous aurez remarqué que j’adore découvrir de nouvelles choses, et surtout les partager avec vous !

Voici donc sans plus attendre mes jolies choses du moment !

1 - Kenzo automne/hiver 2016
Pour promouvoir sa collection automne/hiver 2016, Kenzo a sorti une nouvelle vidéo complètement déjantée en parodiant nos habitudes sur les réseaux sociaux ! C’est complètement wtf mais très beau visuellement !. Si vous aimez les pubs wtf, c’est par ci

2 - Bomber kaki de chez Zara - 39,95
Le week end dernier, je suis allée faire les magasins car j’avais envie de me trouver une veste de demie saison, et c’est maintenant chose faite avec ce petit bomber kaki de chez Zara que j’ai tout de suite adoré ! Si vous cherchez un bomber, c’est par ici

3 - Agnes Obel - Golden Green
Il y a une artiste que j’adore écouter à cette période de l’année c’est Agnes Obel ! Si vous ne connaissez pas du tout, je vous conseille d’aller écouter ses albums précédents qui sont vraiments supers ! Il y a quelques jours, elle a sorti une nouvelle chanson entêtante que j’adore, et que je vous conseille si vous aimez les musiques douces et mélancoliques. Si vous avez envie d’écouter, c’est par ici

4 - Narcisso poudré de Narcisso Rodriguez
Je suis totalement tombée amoureuse de ce nouveau parfum de Narcisso Rodriguez. Voici ses notes olfactives : Notes de tête : pétales de jasmin blanc et rose bulgare ; Note de cœur : Coeur de musc poudré ; Notes de fond : Bois de cèdre blanc et noir, vétiver. C’est discret, et ça sent divinement bon ! Je vous conseille vivement d’aller le sentir en magasin. Si ça vous tente, c’est par ici

5 - Natacha Birds - Lookbook les motifs
Natacha Birds a sorti une très belle vidéo sur ses vêtements à motifs, que j’ai vraiment adoré ! Si vous êtes passez à coté, c’est par ici

6 - Swap de lecture sur l’Automne
Si vous connaissez Mango & Salt, vous devez savoir qu’elle a lancé un groupe de lecture virtuel sur Facebook, et grâce à celui-ci, je me suis inscrite à un groupe de swap créé par l’un des membres du groupe. J’ai donc participé pour la première fois à un swap ce mois-ci. En gros c’est un échange de colis entre deux personnes sur un thème donné, et cette fois c’était sur l’automne. Vous en trouverez pleins sur youtube si vous ne connaissez pas le concept. J’ai trouvé l’idée super chouette, et j’ai beaucoup aimé y participer. Si ça vous intéresse, c’est par ici


-
Et vous, quelles sont vos jolies choses du moment ?
Est ce que cette sélection vous plaît ?


Les images proviennent des liens présents dans l’article, et sont trouvés sur les différents sites en lien avec les sujets. N’hésitez pas à me contacter pour toutes réclamations de copyright ou si vous voulez que j’enlève une image !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Agnès Obel a beaucoup de talent, je crois que je vais me remettre à l'écouter d'ailleurs, grâce à ton article :) et je trouve l'idée du swap de lecture super chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a d'ailleurs sorti son nouvel album il y a quelques semaines, j'adore !! :)

      Supprimer